top of page

Inde Voyage Gastronomique Végétalien

Séjour végane en Inde avec namaskar india tour. venez visiter l’inde avec des plats véganes en inde avec l’agence de voyage en inde. Le célèbre circuit Triangle d’or de l’Inde est une des attractions touristiques. L’or ne commence même pas à décrire la richesse des expériences épicuriennes à Delhi, Agra et Jaipur.

Venez participez à cette aventure de circuit culinaire indienne sur le thème du vegan. Cet itinéraire Séjour végane en Inde s’aventure bien au-delà des masala dosas et des samosas végétaliens des grands cafés.

08
Jours
1/3

Résumé

Séjour végane en Inde avec namaskar india tour. venez visiter l’inde avec des plats véganes en inde avec l’agence de voyage en inde. Le célèbre circuit Triangle d’or de l’Inde est une des attractions touristiques. L’or ne commence même pas à décrire la richesse des expériences épicuriennes à Delhi, Agra et Jaipur.

Venez participez à cette aventure de circuit culinaire indienne sur le thème du vegan. Cet itinéraire Séjour végane en Inde s’aventure bien au-delà des masala dosas et des samosas végétaliens des grands cafés.

C’est l’occasion de découvrir une facette de la cuisine indienne. Vous ne connaissiez pas l’existence, et avec la cuisine végétalienne à son apogée dans le monde entier, c’est le moment de l’expérimenter.

Le célèbre Triangle d’or de l’Inde est une des attractions touristiques, mais l’or ne commence même pas à décrire la richesse des expériences épicuriennes à Delhi, Agra et Jaipur. Participez à cette aventure culinaire indienne sur le thème du vegan et découvrez pourquoi ce coin du sous-continent est l’un des meilleurs endroits au monde pour les voyageurs vegan. Cet itinéraire s’aventure bien au-delà des masala dosas et des samosas végétaliens des grands cafés. C’est l’occasion de découvrir une facette de la cuisine indienne dont vous ne connaissiez pas l’existence, et avec la cuisine végétalienne à son apogée dans le monde entier, c’est le moment de l’expérimenter.

Bien entendu, le véganisme ne se limite pas à la nourriture. Il s’agit d’un mouvement entier, d’un éloignement des produits animaux en général. Étant donné que nous sommes une bande d’écologistes, nous aimerions proposer des voyages qui visitent des hôtels végétaliens et n’utilisent que des alternatives végétaliennes à des produits tels que le cuir, mais la logistique pour le faire est impossible à ce stade. Peut-être un jour ! Pour l’instant, nos voyages végétaliens sont axés sur la variété épicurienne – une cuisine végétalienne authentique, locale et de qualité, faite par ceux qui la pratiquent le mieux, dans certains des endroits les plus incroyables du monde. Veuillez apporter des vêtements qui couvrent les bras et des pantalons/jupes qui dépassent les genoux.

PROGRAMME

Jour 1: Arriver A Delhi

Namaste ! Bienvenue en Inde. Delhi est une capitale passionnante et chaotique, remplie de sites historiques enchanteurs, de musées et de galeries, de boutiques et de bazars sans fin. Il y a beaucoup à voir, à faire et, bien sûr, à manger. Votre aventure commence par une réunion de bienvenue à 18 heures dans le hall de l’hôtel. Ensuite, sortez pour un dîner de bienvenue avec vos compagnons de voyage. Vous dégusterez un dîner végétalien traditionnel au restaurant végétarien Suruchi. Leur menu comprend des plats du Rajasthan, du Punjai, de l’Inde du Sud et du Gujurati, et constitue un premier aperçu de ce que l’Inde à offrir. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 02: Delhi

Départ pour la vieille ville où vous prendrez un petit déjeuner local. Vous vous rendrez d’abord à la mosquée Jama qui domine le vieux Delhi. La façade magnifique de Jama Masjid rappelle l’architecture moghole. Construit en grès rouge et en marbre blanc, l’édifice domine la ligne d’horizon du Chawri Bazar très fréquenté du centre de Delhi qui est considéré comme la plus grande mosquée de l’Inde. Le petit-déjeuner se prend au Parathewali Gali, une rue étroite du quartier Chandni Chowk de Delhi, connue pour sa série de boutiques vendant du paratha, un pain plat indien traditionnel cuit au four et frit à feu doux. Il y aura également des échantillons de samosas végétaliens tout au long du parcours. Nous terminons la promenade par la visite du temple sikh, où nous pourrons goûter à certaines des offrandes délicieuses du Langar (cuisine communautaire) local. Le soir, nous visitons une maison indienne locale pour avoir un aperçu de première main des ingrédients locaux et des traditions culinaires de l’Inde du Nord. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 3 : Delhi - Jaipur 

Aujourd’hui, nous allons nous rendre à la “Ville rose” – Jaipur. Cette ville a été conçue par la royauté et ravit les visiteurs depuis des siècles, avec ses bâtiments de couleur rose, ses bazars animés et un arc-en-ciel de couleurs vives dansant dans les rues animées. Profitez d’un déjeuner au Rawat Kachori, un établissement local adapté aux végétaliens. Après le déjeuner, nous ferons une visite à pied de cette ville animée, pour découvrir les nombreux fruits, légumes, céréales, noix, cornichons, thé et épices exposés sur les marchés, et comprendre les nuances des aliments que nous utiliserons ce soir. Ce soir, nous participons à un cours de cuisine et dînons dans une maison locale. Détendez-vous, asseyez-vous et dégustez votre propre plat authentique du Rajasthan. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 4 : Jaipur - Fort Amber - Jaipur

Une bonne option aujourd’hui est une expérience en montgolfière tôt le matin – souvent un point fort de la visite de Jaipur. Il est possible de voler en montgolfière au-dessus de Jaipur entre septembre et juin. Sinon, après le petit-déjeuner, nous nous rendons dans la vieille capitale d’Amber et explorons le complexe de forts au sommet des collines, le Fort d’Amber. Situé dans un cadre magnifique au sommet d’une colline surplombant le lac Maota, ce palais opulent est l’héritage d’un empire déchu et un superbe exemple de l’architecture Rajput. Nous faisons une pause pour le déjeuner dans un restaurant végétarien et végétalien local. Le soir, nous aurons la possibilité d’aller voir un film de Bollywood dans un cinéma local. Ce soir, votre guide vous emmènera dîner dans un restaurant local. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 5 : Jaipur - Kanota

Après le petit-déjeuner, partez en voiture vers le magnifique château de Kanota et profitez d’un déjeuner local ici. Aujourd’hui est une journée de loisirs, et ce n’est pas un mauvais endroit pour cela, étant l’un des meilleurs hôtels du patrimoine dans la région de Jaipur. C’est aussi une belle escapade loin de l’agitation de la ville, avec de splendides et atmosphériques terrains à explorer. Vous pourrez peut-être organiser votre propre séance de méditation ou de yoga dans les jardins du château, ou trouver un coin d’ombre et vous détendre avec un livre tout en profitant de l’ambiance du château. Il y a aussi une petite piscine pour ceux qui veulent se rafraîchir. Le dîner de ce soir sera l’occasion de goûter aux délices du Rajasthan comme le vegan kair sangri (un mélange de haricots et de baies), le gatte ki curry (boulettes de farine de gramme épicées dans une sauce parfumée au curcuma), sev tamatar (un curry à base de tomates, cumin et gingembre, garni de nouilles croustillantes aux pois chiches), baajre ki roti (pain plat de millet perlé), fali ki sabzi (haricots en grappe et pommes de terre à l’oignon caramélisé) et bien d’autres choses encore. Nuit à l’hôtel palace.

 

Jour 6 : Kanota - Agra

Après le petit déjeuner, nous partons vers Agra. Célèbre pour le grandiose Taj Mahal, Agra est une ville à l’histoire fascinante, riche en patrimoine moghol, en jardins luxuriants et en bâtiments et temples exquis. Agra abrite également l’un des plus beaux forts de l’Inde, le Fort d’Agra, que nous visiterons également. Entrez dans la forteresse de grès rouge foncé – en partie forteresse, en partie palais et en partie prison – et fouillez les salles du trône et les minuscules mosquées décorées de façon incroyable. Le soir, nous aurons un aperçu de la fameuse cuisine Mughlai et nous apprendrons à préparer la nourriture des rois, dans le style végétalien bien sûr. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 7 : Agra - Delhi

Au début de la matinée, avant que les foules ne se rassemblent, visitez l’emblématique Taj Mahal. Mieux connu comme un monument à l’amour et à la perte, ce chef-d’œuvre de marbre blanc du XVIIe siècle est un bel exemple d’architecture moghole, entouré de jardins anglais taillés. Il a été construit par l’empereur Shah Jahan en mémoire de sa femme Mumtaz. Pour le déjeuner, nous visitons le Sheroes Hangout, un café végétarien et végétalien. Ce magnifique café est une entreprise sociale unique en son genre qui fournit des emplois et des opportunités aux femmes victimes d’attaques à l’acide. Depart par la route vers Delhi. Ce soir, à Delhi, nous prenons notre dernier repas en groupe – une occasion de nous remémorer la semaine passée et de nous plonger dans notre dîner d’adieu. Nuit a l’hotel.

 

Jour 8 : Delhi - Départ

Petit dejeuner, transfert a l’aeroport. Fin de notre prestation.

 

delhi-akshardham.jpg

CONTACTEZ NOUS

F1 D334 Kardhani Scheme Jaipur Rajasthan (INDIA)

E: info@namaskarindiatour.com

M: +91 9799958406

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

bottom of page