top of page

Séjour Yoga & Vie Sauvage En Himalaya

Voyages de yoga dans l’Himalaya, une offre de 9 nuits et 10 jours, vous offre la possibilité de rajeunir votre esprit, votre corps et votre âme fatigués à dans un centre de détente à Haridwar. Votre séjour dans la station comprend une séance de yoga et de méditation, des repas de yoga, des promenades le soir et une soirée Aarti à Har-ki-paudi, ainsi que d’autres activités telles que des visites touristiques.
10
Jours
1/3

Résumé

Voyages de yoga dans l’Himalaya, une offre de 9 nuits et 10 jours, vous offre la possibilité de rajeunir votre esprit, votre corps et votre âme fatigués à dans un centre de détente à Haridwar. Votre séjour dans la station comprend une séance de yoga et de méditation, des repas de yoga, des promenades le soir et une soirée Aarti à Har-ki-paudi, ainsi que d’autres activités telles que des visites touristiques. Pendant votre séjour, vous pourrez également faire du rafting sur la rivière Gange et séjourner dans des camps de rivière à Rishikesh. Le circuit comprend également des visites à Delhi, la capitale de l’Inde, et un safari dans le parc national de Rajaji. Lisez la suite.

PROGRAMME

Jour 01 - Arrivée À Delhi

À votre arrivée à Delhi, notre représentant vous accueille à l’aéroport et vous assiste jusqu’à votre enregistrement à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 02: Delhi

Après le petit déjeuner, visite de la ville de New Delhi et du Vieux Delhi, visite de Shanti Vana (le site de crémation de Jawaharlal Nehru, Raj Ghat (le site de crémation de Mahatma Gandhi), Jama Masjid et passage en voiture de fort rouge. Dans l’après-midi, visite de la Porte de l’Inde (arche commémorative de la guerre), de Qutub Minar (construit par Qutub-ud-Din Aibek en 1199), le tombeau d’ Humayun et passage devant la Maison du Président, le Parlement, le centre commercial Connaught Place. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 3 - Delhi - Haridwar

Le troisième jour, après le petit-déjeuner, vous serez transféré à la gare pour prendre le train en direction d’Haridwar. À l’arrivée, rencontrez le représentant de Namaskar India Tour qui vous aidera à effectuer un transfert assisté vers votre hôtel pré-réservé. La journée est libre : visite des temples célèbres, baignade dans l’eau bénite de la rivière Gange, dégustation de plats locaux, etc. La soirée est prévue pour assister à la fascinante soirée Aarti à Har-ki-Paudi, un ghat populaire à Haridwar. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 4 - Haridwar

Commencez votre quatrième jour par une séance de yoga de deux heures. Votre petit-déjeuner sera également léger selon les recommandations de votre instructeur. Après la séance de yoga et le petit-déjeuner, partez en excursion. La première visite de la journée est un temple ancien, le temple Daksha, populaire comme le temple de Shiva. La visite suivante est celle de Shivlingam, un shivlingam au mercure solidifié. La soirée est prévue pour une autre séance de yoga. Plus tard, vous pourrez vous promener à Har- ki -Pauri. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 5 - Haridwar

La matinée est consacrée à une séance de yoga. Après le petit-déjeuner, départ pour la visite du temple Chandi Devi, situé au sommet d’une colline. Pour monter sur la colline, vous pouvez soit opter pour un trek de 3 heures, soit pour le téléphérique. Arrivés au sommet, profitez d’une vue envoûtante sur la ville de Haridwar. L’après-midi est consacré à une séance de lecture où vous en apprendrez davantage sur le yoga et l’ayurvéda. La soirée est prévue pour une séance de yoga et une promenade tranquille. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 6 - Haridwar - Parc National Du Rajaji

Le 6e jour de la visite, après la séance de yoga, prenez le petit déjeuner. Plus tard, partez à la découverte de la vie sauvage dans le parc national de Rajaji. Vous pourrez observer au cours du safari des espèces sauvages comme les tigres, les éléphants, les léopards, les cerfs et les ghorales. Ce parc national est un paradis pour les amateurs d’oiseaux, car il abrite au moins quatre cents espèces d’oiseaux. Plus tard dans la journée, vous rencontrerez les habitants de Gujjars, une tribu locale. Interagissez avec eux et observez leur mode de vie. Le soir, profitez d’une séance de yoga a l’hotel. Détendez votre corps fatigué. Nuit a hôtel.

 

Jour 7 - Haridwar - Parc National Du Rajaji

Le matin, séance de yoga. Après le petit-déjeuner, profitez d’une séance spéciale avec des experts en yoga qui vous aideront à acquérir plus de connaissances sur le yoga et la méditation. L’après-midi du 7e jour est intéressant. Profitez d’une rencontre avec un astrologue qui vous aidera à résoudre vos questions relatives à l’avenir. La soirée est prévue pour visiter le marché local afin d’acheter des souvenirs. Nuit a hôtel.

 

Jour 8 - Haridwar - Rishikesh

Après la séance de yoga et le petit déjeuner, départ par la route en direction de Rishikesh, bien connu pour ses ashrams de yoga-méditation ainsi que pour ses temples. À l’arrivée, enregistrez votre hotel. Plus tard, explorez l’endroit à pied. Nuit a hôtel.

Jour 9 - Rishikesh

Commencez le neuvième jour par une séance de yoga. Après le petit-déjeuner, profitez du rafting sur la rivière Gange. Le rafting à Rishikesh est considéré comme l’un des plus difficiles. Pendant le rafting, traversez les cours d’eau jusqu’au niveau III sur une distance d’environ 18 km. Nuit a hôtel.


Jour 10 - Rishikesh - Delhi 

Aujourd’hui est le dernier jour de votre visite, partez à la gare de Haridwar pour prendre un train à destination de Delhi. À votre arrivée, vous serez transféré à l’aéroport international. Fin de notre prestation.

 

tiger-in-rajaji-national-park.jpg

CONTACTEZ NOUS

F1 D334 Kardhani Scheme Jaipur Rajasthan (INDIA)

E: info@namaskarindiatour.com

M: +91 9799958406

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

bottom of page