top of page

Séjour Spa Et Ayurvéda Au Kerala

Aucun endroit ne peut surpasser ce que cet État du Kerala, au sud de l’Inde, peut faire. On y trouve de tout, des plantations de thé aux backwaters, en passant par les montagnes et même les plages. Cet état fascinant est éternellement couvert d’une couverture verte de feuilles, de collines et de prairies. On ne peut s’empêcher de s’émerveiller devant la merveille qu’est le Kerala, le “pays de Dieu”. Alors, avec notre circuit de 12 nuits et 13 jours au Kerala Spa and Ayurveda, vous pouvez découvrir cet état enchanteur avec nous.
13
Jours
1/3

Résumé

Aucun endroit ne peut surpasser ce que cet État du Kerala, au sud de l’Inde, peut faire. On y trouve de tout, des plantations de thé aux backwaters, en passant par les montagnes et même les plages. Cet état fascinant est éternellement couvert d’une couverture verte de feuilles, de collines et de prairies. On ne peut s’empêcher de s’émerveiller devant la merveille qu’est le Kerala, le “pays de Dieu”. Alors, avec notre circuit de 12 nuits et 13 jours au Kerala Spa and Ayurveda, vous pouvez découvrir cet état enchanteur avec nous.

Respirez la douce brise marine de la ville côtière apaisante de Cochin, émerveillez-vous devant certains des bâtiments fascinants et endormez votre âme intérieure en allant sur un houseboat. Vous apprécierez également ce que le meilleur spa ayurvédique du Kerala a à vous offrir. Dans la station, faites-vous dorloter avec des installations modernes. En outre, vous pourrez également explorer les attractions emblématiques de Mumbai.

PROGRAMME

Jour 1 : Arrivée À Mumbai

Lorsque vous arriverez à l’aéroport de Mumbai, vous rencontrerez notre représentant qui vous accompagnera jusqu’à l’hôtel. Vous pourrez vous enregistrer à l’hôtel et vous rafraîchir. Dans la soirée, vous pourrez visiter certains des plus beaux points d’intérêt de la ville. La première attraction sera la Porte de l’Inde. Ce monument en forme d’arche du XXe siècle est l’attraction emblématique de Mumbai. Il a été construit pour commémorer la visite du roi George V et de la reine Mary en 1911. C’est l’une des structures les plus appréciées de l’Inde et elle reçoit chaque jour de nombreux touristes pour prendre des photos avec elle.

Le prochain sur la liste est le Jardin suspendu. Connu localement sous le nom de Pherozeshah Mehta Gardens, ce bel endroit a été construit en 1881. Il présente un large éventail de fleurs colorées. Les habitants viennent ici pour se consoler et s’éloigner du bruit du métro.

Une autre attraction que vous visiterez aujourd’hui est la plage de Juhu. Elle est l’une des plages les plus appréciées de Mumbai. Cette plage est située à Ville Parle et c’est également l’un des endroits préférés où se déroule le tournage de nombreux films de Bollywood.

Plus tard, rendez hommage au Haji Ali Dargah. Ce magnifique tombeau et une mosquée sont situés au large, sur une île reliée par un pont. Elle porte le nom du grand saint musulman, Pir Haji Ali Shah Bukhari. La structure est construite dans un style architectural indo-islamique, ce qui la rend attrayante à regarder. Ensuite, retour à l’hôtel. Nuit à l’hôtel.

Jour 2 : Mumbai - Cochin - Kumarakom

Petit déjeuner et ensuite transfert a l’aéroport de Mumbai et prenez un vol pour Cochin. À votre arrivée, vous rencontrerez notre représentant, puis vous serez conduit à Kumarakom. En arrivant dans cette ville charmante, vous pourrez vous enregistrer dans l’une des meilleures stations thermales du Kerala. Vous êtes maintenant libre de vous rafraîchir et de vous détendre. Vous pouvez également vous promener tranquillement. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 3 - 9 : Kumarakom (Traitement Ayurvédique)

Du troisième au neuvième jour de votre séjour au Kerala Spa et Ayurveda, vous serez choyé par des activités de rajeunissement dans la station. Pendant les 7 jours, vous pourrez vous plonger dans des massages ayurvédiques thérapeutiques qui vous guériront non seulement physiquement mais aussi mentalement. On dit que pour bénéficier d’un traitement ayurvédique complet au Kerala, il faut aussi avoir une alimentation équilibrée. En plus des thérapies ayurvédiques, les médecins de l’établissement vous prescrivent des repas bénéfiques et d’autres protéines.

Vous ne consommerez que des aliments végétariens pendant toute la durée du traitement, avec une déduction complète de l’alcool et du tabac. Vous assisterez également à des séances de yoga et de méditation et profiterez des bienfaits des massages corporels aux herbes et des bains de vapeur. Le séjour à la station avec le traitement Ayurveda va complètement vous donner une expérience formidable et rafraîchissante. Nuit à l’hôtel.

Jour 10 : Kumarakom

Après une semaine de retraite ayurvédique dans la station, vous pourrez vous adonner à des activités en fonction de vos intérêts. Vous pouvez participer à des activités nautiques moyennant un paiement direct. Après une journée amusante en plein air, vous dînez et passez la nuit dans la station de Kumarakom.

Jour 11: Kumarakom/ Alleppey

Réveillez-vous avec une belle journée. Après avoir savouré le petit déjeuner, quittez les thermes ayurvédiques du Kerala à Kumarakom et dirigez-vous vers Kottayam. Après votre arrivée, montez à bord d’une magnifique péniche. Détendez-vous pendant que le bateau navigue vers Alleppey. Profitez du reste de la nuit pour naviguer sur les backwaters du Kerala à bord d’un bateau traditionnel qui vous mènera à Alleppey, souvent appelée la “Venise de l’Est”.

Également appelé Kettuvallam, le Kerala Houseboats est un hôtel impressionnant sur les eaux. Il est équipé de toutes les commodités de luxe possibles. Des chambres spacieuses, des salles de bain spacieuses, un balcon ouvert et un chef privé. Vous pouvez vous imprégner de l’air frais et de la tranquillité, régaler vos yeux avec les meilleures attractions de la nature, voir de beaux oiseaux, des rizières et des cocoteraies. Passez la belle nuit sur la péniche.

 ​ 

Jour 12 : Alleppey - Cochin

Petit déjeuner sur la péniche ensuite départ vers Cochin. Installation a l’hôtel. Après vous être rafraîchi, sortez pour une visite guidée. Aujourd’hui, vous visiterez des lieux touristiques intéressants tels que la synagogue juive. C’est la plus ancienne synagogue en activité au Kerala. Elle attire encore de nombreux touristes, principalement en raison des rares antiquités qui y sont exposées. La plupart des objets exposés datent du XIXe siècle. Ensuite, continuez à explorer l’église Saint-François.

Reconnue comme l’une des plus anciennes structures d’habitation de l’État, l’église a été construite en 1503. Elle a une grande importance historique, principalement parce que cette seule structure a été témoin de la colonisation européenne. Ensuite, nous nous rendrons au Palais des Pays-Bas, également connu sous le nom de Palais Mattancherry. Il présente un beau style architectural du Kerala. Ce palais a un double étage et il contient d’importantes fourmilières Vous serez également témoins des merveilleux filets de pêche chinois. Ils font partie des attractions réputées de l’État. Il s’agit d’un type de filet élévateur stationnaire utilisé par les pêcheurs. Ces structures sont fixées sur la terre ferme, ce qui les rend robustes. Les filets sont pesés par des pierres sous l’eau et sont tirés vers le haut pour recueillir les poissons. Le soir, vous assisterez également à un spectacle de Kathakali. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 13 : Départ De Cochin

Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert a l’aéroport de Cochin pour prendre votre vol de pays.

 

ayurveda-cochin.jpg

CONTACTEZ NOUS

F1 D334 Kardhani Scheme Jaipur Rajasthan (INDIA)

E: info@namaskarindiatour.com

M: +91 9799958406

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

bottom of page