top of page

Circuit La Vie Sauvage En Inde Du Sud

Cet itinéraire de safari dans le sud de l’Inde vous fera découvrir la terre des différentes cultures et traditions qui vous emmèneront dans un monde différent. Ce circuit vous fera vivre des moments fascinants que vous pourrez garder dans votre cœur comme souvenir de toute une vie. Ainsi, si vous visitez l’Inde et que vous ne partez pas à la découverte du Sud, 
06
Jours
1/3

Résumé

Cet itinéraire de safari dans le sud de l’Inde vous fera découvrir la terre des différentes cultures et traditions qui vous emmèneront dans un monde différent. Ce circuit vous fera vivre des moments fascinants que vous pourrez garder dans votre cœur comme souvenir de toute une vie. Ainsi, si vous visitez l’Inde et que vous ne partez pas à la découverte du Sud, vous allez certainement manquer une terre merveilleuse où le temps n’est qu’une éternité. Un voyage en Inde sans la visite du Sud est tout simplement incomplet.  Cet endroit est réputé pour ses forêts, ses épices, ses jungles, ses plages entourées de cocotiers et, bien sûr, pour la beauté envoûtante de ses backwaters.

PROGRAMME

Jour 1 : Arrivée À Bangalore - Mysore (Par Surface Environ 185 Kms / 4 Heures)

Accueil a l’aéroport de Bangalore par notre représentant et départ par la route pour Mysore. En chemin, vous pourrez visiter le palais Srirangapattana, également connu sous le nom de palais d’été de Tipu. Une fois arrivé à Mysore, enregistrez-vous à l’hôtel. Terminez votre déjeuner et dirigez-vous ensuite vers l’église St. Philomena – cette belle structure possède d’étonnants vitraux, Brindavan Garden. Arrêt nocturne à Mysore.​

Jour 2 : Mysore - Parc National De Nagarahole (Par Surface Environ 130 Kms / 3 Heures)

Après le petit-déjeuner, vous vous dirigerez vers le parc national de Nagarahole. Ce parc est également connu sous le nom de Parc national Rajiv Gandhi. Il est situé dans le district de Kodagu. En 1999, ce parc a été déclaré 37e projet Tigre. Plus tard, retournez à Mysore et la journée est libre. Nuit à l’hôtel.

 

Jour 3 : Mysore - Bandipur (Par Surface Environ 100 Km/3 Heures)

Après le petit-déjeuner, direction vers Bandipur. En 1973, le parc national de Bandipur a été créé et a été désigné sous le nom de “Project Tiger”. Le parc national est situé au Karnataka. Dans les temps anciens, il était considéré comme le lieu privé de chasse du Maharaja de Mysore. Bandipur est réputé pour sa faune étonnante et également le témoin de biomes distincts. Une fois arrivé à Bandipur, vous pourrez vous rafraîchir à l’hôtel et vous serez libre toute la journée. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Bandipur - Ooty (Par Surface Environ 80 Km/3 Heures)

Départ tôt le matin pour un trekking. Une fois de retour, prenez le petit déjeuner et partez pour Ooty. En chemin, vous pourrez visiter la réserve naturelle de Mudumalai. Ooty est situé au cœur des collines de Nilgiri, appelées aussi les Montagnes Bleues. On ne sait pas encore pourquoi Ooty a reçu ce nom, mais c’est à cause de la brume bleue et fumée due aux eucalyptus ou aux fleurs de Kurunji. Une fois arrivé à l’hôtel, vous êtes libre pour la journée entière. Nuitée à Ooty.

Jour 5 : Visite De Ooty

Après le petit-déjeuner, vous vous dirigerez vers les sites touristiques d’Ooty, vous serez conduits au Jardin botanique qui est situé sur une superficie de 22 hectares, à la Roseraie où sont plantées près de 1919 variétés de rosiers, au lac Ooty, au parc des cerfs, à Dodabetta. Une fois la visite terminée, vous retournez à l’hôtel et vous êtes libre de vous rendre sur place par vos propres moyens. Nuitée à Ooty.​

  

Jour 6 : Ooty - Coimbatore (Par Surface Environ 85kms / 3hrs) - Départ

Après votre petit déjeuner, vous vous rendrez à la gare ou à l’aéroport pour prendre l’avion ou le train pour Coimbatore. Fin de notre service.

 

 

dussehra-mysore-4.jpg

CONTACTEZ NOUS

F1 D334 Kardhani Scheme Jaipur Rajasthan (INDIA)

E: info@namaskarindiatour.com

M: +91 9799958406

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

bottom of page