top of page

Voyage Trek Du Léopard Des Neiges

Le parc national d’Hemis est l’une des principales attractions du Ladakh qui attire de nombreux aventuriers et amoureux des animaux du monde entier. Il s’étend à une altitude de 4100 mètres et couvre toute la vallée de Rumbak. Le parc national abrite des espèces animales variées, dont des léopards des neiges et des oiseaux de l’Himalaya. 
13
Jours
1/4

Résumé

Le parc national d’Hemis est l’une des principales attractions du Ladakh qui attire de nombreux aventuriers et amoureux des animaux du monde entier. Il s’étend à une altitude de 4100 mètres et couvre toute la vallée de Rumbak. Le parc national abrite des espèces animales variées, dont des léopards des neiges et des oiseaux de l’Himalaya. Le Snow Leopard Trek, qui est l’un des treks d’hiver les plus populaires dans la région du Ladakh, se situe dans un territoire où l’hospitalité humaine s’évade et fait naître une étendue sauvage de montagnes accidentées parsemées d’animaux comme les léopards des neiges, les loups tibétains, les moutons bleus, les moutons à cornes et l’ours brun d’Eurasie, entre autres. C’est également la demeure de plusieurs espèces d’oiseaux comme l’aigle royal, de différentes espèces de vautours et d’oiseaux migrateurs.Ce circuit aventure, trek et randonnée en inde est pafait pour les amateurs de trekking en Inde.

PROGRAMME

Jour 01 : Delhi - Leh (Repos Complet À Leh Pour L'acclimatation)

Le matin, prenez l’avion de Delhi à Leh. À l’arrivée au Ladakh, rencontrer notre représentant. Enregistrement à l’hôtel pré-réservé. Reposez-vous et acclimatez-vous. Le soir, visite du marché local de Leh. Nuitée à l’hôtel.​

 

Jour 02 : Leh (Cette Journée Est Libre Pour Visiter Le Marché Local)

Après le petit-déjeuner, nous ferons une visite du marché local de Leh. Nuitée à l’hôtel.

 

Jour 03 : Visite De La Ville De Leh

Aujourd’hui, nous allons visiter les attractions locales de la région. Le guide vous accompagnera dans la visite. Certaines de ces attractions sont le palais de Leh, le vieux quartier et les bureaux d’une organisation conservatrice locale. Nuitée à l’hôtel.

Jour 04 : Leh - Phey - Parc National Hemis (12400 Ft)

Après le petit déjeuner, nous nous rendrons à Phey. Nous commencerons notre trekking aujourd’hui et marcherons de Phey le long des gorges spectaculaires de la rivière Indus pour atteindre le parc national d’Hemis. Après avoir atteint le parc, nous installerons nos tentes pour la nuit.

Jour 05 : Parc National D'Hemis (Observation De La Faune)

Aujourd’hui, nous allons profiter de l’observation de la faune dans le parc national d’Hemis, qui abrite de nombreuses autres espèces de faune exotiques comme le mouton bleu, le grand mouton à cornes, le loup tibétain, l’âne sauvage, etc.

  

Jour 06 - Jour 11 : Visite Des Villages Voisins Et Séjour Chez L'habitant

Au cours de ces journées, nous allons explorer la belle culture et les traditions du Ladakh. Nous profiterons d’un séjour chez l’habitant dans les villages voisins et goûterons à la nourriture et à la bière locale. On peut également se joindre à la danse locale pour s’imprégner des vraies couleurs de la culture locale.​

 

Jour 12 : Trek À Zingchen - Leh

Tôt le matin aujourd’hui, nous descendrons à Zingchen. De Zingchen, nous nous rendrons à Leh et nous nous enregistrerons plus tard à l’hôtel. Profitez du dîner et de la nuitée à l’hôtel.

Jour 13 : Leh – Delhi

Arrivez à l’aéroport tôt le matin pour embarquer à bord d’un vol pour la suite du voyage.

 

leh.jpg

CONTACTEZ NOUS

F1 D334 Kardhani Scheme Jaipur Rajasthan (INDIA)

E: info@namaskarindiatour.com

M: +91 9799958406

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

bottom of page